the new team Index du Forum
the new team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

journal n°4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the new team Index du Forum -> Le journal -> Le journal de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vf75013
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: journal n°4 Répondre en citant

The New Team  *TNT*       

Journal 4

Parti 1 : Interview de alexliger39 , notre sélectionneur ^^

Bonjour je voudrais vous posez quelques  petites questions pour le journal de l'entente

1: Aller vous faire un matche ie cette saison ?

alexliger39 : Effectivement, je prévois 3 matchs IS cette saison comme la saison précédente.

2: Pensez vous que vous garderez votre poste cette saison ?

alexliger39 : Notre président ne m'a fait aucune remarque sur mon parcours de sélectionneur pour le moment, je pense qu'il va jouer la continuité.

3: Enfin un dernier mot, que pense tu de ma candidature au poste de trésorier ? 

alexliger39 : Pour moi, les poste clé d'une entente doivent être confier à des personnes ayant fait leur preuve avec leur club, bonnes finances, stabilité, résultats et évolution permanente.
Bonne journée!

interview de fabl59 , ancien membre de l'entente ^^

Bonjour je voudrai te poser des question l'ami ^^ 

1: comment pense tu t'ameliorer cette saison ? 

fabl59 : Je vais continuer la formation de mes jeunes afin de pouvoir entreprendre la montée en division supérieur....

2: pense tu recruter des jeune de 17 ans ?

fabl59 :  Oui je compte recruter des jeunes de 17 ans, c'est un bon capital pour l'avenir du club...

3: pense tu pouvoir construire ton cdf niveau 10 cette saison ? 

fabl59 :  Le centre de formation niveau 10 est une des priorité pour cette saison, mais on fera le bilan en fin de saison

vf75013

voila desolé il est court

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the new team Index du Forum -> Le journal -> Le journal de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation